• Sortie de Brooklyn Paradis

    Sortie de Brooklyn Paradis

     

    "Brooklyn Paradis" sort demain, samedi 28 janvier en version papier et numérique!!

    "Brooklyn Paradis" est une série Drug Thriller dans les quartiers de Brooklyn signée par l'auteur Chris Simon.

    Courtney Burden a tout : un riche et beau mari, Jeb ; deux magnifiques enfants, Cameron et Sawyer ; un métier créatif et une brownstone de trois étages à Brooklyn, New York, là où tout le monde veut vivre. Alors pourquoi chine t-elle dans les rues ?  A-t-elle un problème ? Est-elle cinglée ? Non, juste une chineuse compulsive qui adopte les objets pour se rassurer…

    Avait-elle besoin de ramasser ce canapé au petit matin au bord du fleuve et de le ramener chez elle ? Non, mais elle le croyait abandonné sur ce parking paumé. Sauf qu’il ne l’était pas. Et qu’il appartient à des gars pas cool du tout, qui tiennent à leurs affaires… Et que ces gars, super vénères, vont tout faire pour le récupérer. Et ça, c’est le début de la fin pour Courtney et les siens.

    Cocaïne, gangsters, argent et sexe : les meilleurs ingrédients pour faire exploser une famille modèle. Il y a une bonne dose d’humour aussi… pour sauver les meubles.

     

    Pour cette occasion, la plateforme de lecture Booknséries le propose en épisodes tous les vendredis pendant 6 semaines (6 épisodes) à partir du vendredi 27 janvier 2017 et ce, jusqu'au 3 mars prochain! Donc on pourra lire l’épisode 1 en avant première.

     

    Booknséries c'est quoi?

    C'est un site qui a pour ambition de proposer à ses lecteurs des romans à suspense (thrillers polars) et des Séries courtes, sous la forme d’une publication gratuite en épisodes hebdomadaires .

     

    L’objectif du site est double :

    -  faire émerger des auteurs indépendants de qualité (puisque les serial-auteurs sont sélectionnés par le comité de lecture Booknseries) et ensuite les promouvoir.

    -  faire découvrir à nos serial-lecteurs (inscrits sur le site) une librairie indépendante de qualité.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :