• Rendez-vous mortel

    Rendez-vous mortelTitre : Rendez-vous mortel

    Auteur : Solène Chartier

    Éditeur : auto-édition

    Date de parution : 31/07/2018

    Format : numérique

    Nombre de pages : 12

    Prix : gratuit


     

    Résumé de l'éditeur :

    Quand des aventuriers acceptent une quête, tout peut arriver.
    Un rendez-vous assaisonné d'un soupçon de vengeance.

     

     

    Mon avis :

    Je dois dire que cette mini-nouvelle est assez surprenante. Très angoissante, nous avançons dans l'histoire en attendant la chute.

    Les personnages partent à la recherche d'un objet (je n'ai pas réussi à comprendre quoi exactement) en échange d'argent donné par un vampire. C'est un peu flou, mais on comprend qu'ils ne le font que pour l'amour du gain final! Mais ils ne savent pas ce qu'ils découvriront, le vampire ayant une idée très précise de cette requête... Ils ne le découvrirons qu'à la fin!

    Je n'ai pas été prise au jeu de cette histoire, je n'ai pas tout compris et j'ai trouvé bien trop court pour une nouvelle. L'écriture est simple, pas beaucoup travaillée, je n'ai pas accroché.

    Désolée pour cette chronique très courte mais pour une histoire si courte, difficile de ne pas spoiler... A vous de vous faire une idée!

    Achetez ce livre sur Amazon.fr!

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :