• Prêts à tout

    Auteur : Théo Lemattre

    Éditeur : Marivole

    Date de parution : 29/05/2019

    Format : grand

    Nombre de pages : 197

    Prix : 18.00 €

     

     Résumé de l'éditeur :

    On a beau courir après l'amour, il se trouve souvent plus près qu'on ne le pense... 

    Pria enchaîne les déceptions amoureuses, et ce, depuis toujours. À chaque fois qu'elle pense avoir trouvé le bon, le sort s'acharne sur elle...

    Pourquoi son nouveau patron, le multimillionnaire Wendall Winslow, intransigeant avec les autres, est-il aussi doux et affectueux avec elle ?

    Que cache Valentin, son ami d'enfance devenu avocat qu'elle n'a pas revu depuis des années ?

    Une soirée pour fêter son nouvel emploi, quelques verres et tout peut basculer...

    En quelques jours, Pria va laisser ressurgir en elle des passions enfouies, des flammes qu'elle croyait éteintes, et se laisser dévorer par le passé.

    Prêts à tout, c'est une comédie romantique pleine de rebondissements, de légèreté et d'amour.

     

     

    Mon avis :

    Bon ok, c'est une comédie romantique un peu mièvre, mais ne le sont-elles pas toutes? En tous cas pour moi, ce genre de roman me fait toujours le même effet, comme ces fameux téléfilms où ça va mal au début et où tout finit bien. Mais j'avais envie de légèreté et j'aime parfois me divertir avec ce genre de roman. Et je n'ai pas été déçue avec celui-ci.

    Pria est une jeune femme qui a beaucoup de mal en amour. Elle n'arrive pas à trouver le bon et ça commence à être pénible! Et ce n'est pas Charles, son meilleur ami, qui risque de la satisfaire car il est homo! Mais il lui apporte beaucoup! Et ça c'est l'essentiel!

    Et puis un jour, la roue tourne... Pria trouve un nouvel emploi, le patron à l'air de l'apprécier et elle retrouve un ancien camarade de collège, Valentin, qui n'a pas l'air de l'avoir oubliée... Oui mais bon, deux hommes à la fois, c'est pas possible!! Pourquoi maintenant? Pria va devoir faire des choix.

    Une comédie romantique assez sympa, je ne regrette absolument pas ma lecture qui est très légère et reste agréable. Bien sûr, il ne faut pas s'attendre à de la grande littérature mais bon, j'aime bien de temps en temps!

    Par contre, je ne sais pas si il y a une suite de prévue mais j'aimerais beaucoup parce que je me suis finalement attachée à Pria et j'aimerais bien savoir comment ça va se terminer tout ça! Ben oui quoi! L'auteur nous balance une bombe à la fin, il faut bien qu'elle explose!!

    Achetez ce livre sur Amazon.fr!

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :