• Porté disparu

    Porté disparuTitre : Porté disparu

    Auteur : Eva Dézulier

    Éditeur : Inspire

    Date de parution : 2018

    Format : numérique

    Nombre de pages : 25

    Prix : 1.00 €

     Résumé de l'éditeur :

     Aurélien est en route pour rejoindre sa grand-mère près du lac de Constance. Au cours de son voyage en train, il se fait aborder par un inconnu qui lui raconte l’objet de son voyage : enquêter sur la disparition mystérieuse d’un homme dont il serait le sosie, à tel point qu’il a déjà été interpellé quatre fois par la police sur le signalement d’un témoin. Amateur de casse-tête, Aurélien abandonne alors sur un coup de tête lac de Constance et grand-mère pour suivre cet inconnu dans une étrange aventure qu’il n’est pas près d’oublier.

     

     

    Mon avis :

    Quelle très sympathique nouvelle, j'ai beaucoup aimé!

    La couverture n'attire pas du tout le lecteur, c'est le gros point noir de cette très jolie nouvelle que j'ai beaucoup appréciée. C'est dommage et je conseille à l'auteur d'en faire une plus attrayante rapidement car son écriture vaut le coup et il serait dommage de passer à côté de ce petit récit.

    En effet, cette petite nouvelle noire est très sympa et elle vaut le coup d'être lue par le plus grand nombre. Le personnage principal, Aurélien, est un jeune homme qui part rendre visite à sa grand-mère. Mais dans le train, il fait la connaissance d'un autre jeune homme et il va, sur un coup de tête, décider de le suivre dans ses aventures. Il aime les énigmes et souhaite aider cette personne à en résoudre une. Mais ce contre-temps va le mener dans une aventure inattendue...

    J'ai passé un très agréable moment, c'était court mais intense, tout ce que j'attends d'une nouvelle. Bravo à l'auteur, le contrat est rempli! J'espère la découvrir encore dans d'autres nouvelles de ce genre, l'écriture est fluide et parfaite.

    Achetez ce livre sur Amazon.fr!

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :