• Pinocchio et autres histoires

    Auteur : collectif

    Éditeur : Usborne

    Age : A partir de 3 ans

    Date de parution : 23/06/2016

    Format : grand carré

    Nombre de pages : 136

    Prix : 12.95 €

     

    Résumé de l'éditeur :

    Pinocchio, Sous la terre, Au château, Les habits de l'empereur , Le petit bonhomme de pain d'épice : cinq histoires, superbement illustrées, que les tout-petits ne se lasseront pas d'écouter et que les plus grands seront fiers de lire seuls.
    Paru précédemment sous le titre Histoires pour petits garçons.

     

     

    Mon avis :

    J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre car il contient 5 histoires courtes, superbement illustrées.

    Les histoires ne sont pas trop longues et peuvent donc aisément être racontées à des petits le soir au coucher. L'enfant n'a pas le temps de s'ennuyer grâce aux merveilleuses illustrations qui accompagnent le récit.

    Le texte est écrit en gros caractère ce qui permet aux enfants en âge de lire de le faire par eux-même.

    Mes enfants ont beaucoup aimé!

    Achetez ce livre sur Amazon.fr!

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Mercredi 22 Juin 2016 à 17:00
    Je trouve les illustrations sublimes !
    2
    Mercredi 22 Juin 2016 à 18:26

    Il a l'air bien sympathique. La couverture est simple et belle.

    3
    July Zaureole
    Mercredi 22 Juin 2016 à 18:28

    J'aime beaucoup les livres pour enfants; c'est juste parfait pour les faire rêver! :) La reprise d'histoires classiques est sympa je trouve avec une jolie couverture! 

    4
    Mercredi 22 Juin 2016 à 23:05

    Ah on l'a reçu à la librairie aujourd'hui, je l'ai feuilleté il est superbe !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :