• Philippe FUZELLIER

    Philippe FUZELLIERNé le 19 octobre 1952, à Montcy Notre Dame, dans les Ardennes, à 2 kms à vol d'oiseau, du lieu où naquit Quai Charcot à Charleville, Arthur Rimbaud. L'auteur en a gardé son côté rebelle, pour bien tenir sa plume et cet écrivain planétaire a bercé son enfance .

    En 2013, il écrit son premier roman de politique-fiction, sous le pseudonyme de John Mellen, un violent pamphlet contre l'extrême droite, et un titre évocateur «Extrêmement adroite».

    En 2014, après une tragédie médicale, son frère lui sauve la vie et l'écriture s'ouvre à lui comme une véritable thérapie, il en sort un émouvant roman «le Sentier du juste» édité chez 7 Écrit Éditions.

    En 2015, en plein été, il découvre le plaisir et la passion du roman policier à travers «le Roi est vaincu» chez Edilivre, puis «Opération Synapsen R4», chez «Mon petit éditeur» deux polars révélant un auteur amoureux et artiste de l'intrigue.

    Il revendique la passion de l'écriture pourvu qu'il puisse s'accomplir dans tous les genres littéraires. Le 12/12/2015, l'auteur s'est vu décerner 2 prix spéciaux du Jury, dans le cadre du prix Fondcombe 2015. Le prix du Policier Intercontinental pour "Opération Synapsen R4", et le prix spécial de la procédure criminelle, pour "le Roi est vaincu", une consécration pour cette rentrée littéraire . Pour ce même prix Fondcombe, en 2014, émanation d'un collège, "les écrivains de Fondcombe"(14300 membres), il avait été sélectionné parmi les finalistes, sur 109 œuvres et 9 pays, pour son roman "le Sentier du juste".

    Début juillet 2016, l'auteur publie un nouveau roman policier : "Le sens du sacrifice", édité chez Mon Petit Éditeur.

    Il est cette année, en 2016, le président du Prix Fondcombe. Pour en savoir plus sur ce prix, n'hésitez pas à lire ce lien : Prix Fondcombe 2016.

     

    Pour acheter ses écrits :

    Extrêmement adroite

    Le sentier du juste

    Le roi est vaincu

    Opération synapsen R4

     

    J'ai lu :

    Derrière un mur d'argent

    Intrigue au manoir des Boissac

    Le sens du sacrifice

    L'évadé de Fleury-Mérogis

    Opération synapsen R4

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :