• Petit renne, petit loup et les traces mystérieuses

    Auteur : Lætitia Becker

    Éditeur : Boréalia

    Age : A partir de 3 ans

    Parution : 20/11/2017

    Format : petit

    Nombre de pages :  38

    Prix : 12.00 €

     Résumé de l'éditeur : 

    2ème tome de la collection PETITS POLAIRES.
    Sur la prairie préférée de Petit Renne, tout le lichen a été dévoré. Qui, mieux que Petit Loup, pourra l'aider à retrouver le coupable ?

     

    Mon avis :

    Mon fils et moi avons fait la connaissance de Petit Renne il y a un an avec "Petit Renne a peur de tout". Il était attendrissant et mon fils avait tout de suite succombé au charme de l'animal.

    Ici, c'est un Petit Renne plus courageux que nous retrouvons (il a sans doute grandit!), mais c'est un Petit Renne en colère! Oui, en colère car quelqu'un lui a volé sa nourriture. Et il accuse sans preuve l'un des renne de sa tribu. Mais Petit Loup a assisté à la scène et décide d'aider Petit Renne à trouver le coupable en découvrant qui a laissé ses traces de pas sur la neige...

    Une jolie histoire, illustrée de belle façon, avec des dessins très adaptés aux enfants.

    Achetez ce livre sur Amazon.fr!

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 14:51

    J’aime beaucoup la première de couverture et ce que tu en dis ! Je note pour offrir !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :