• P'tits curieux - La jungle

    Auteur : Minna Lacey

    Éditeur : Usborne

    Age : A partir de 6 ans

    Date de parution : 09/06/2016

    Format : grand carré

    Nombre de pages : 12

    Prix : 7.95 €

     

    Résumé de l'éditeur :

    Ce beau livre plein de rabats et de surprises emmène les enfants dans la jungle.Au fil des illustrations détaillées, ils iront à la découverte d'animaux et de plantes exotiques, du sommet des arbres au ras du sol.

     

     

    Mon avis :

    Encore une collection magnifique de chez Usborne!

    Des images magnifiques, très colorées, qui permettent aux enfants de s'y retrouver complètement. Plus de 80 rabats pour apprendre tout en s'amusant.

    J'aime ces collections qui sont ludiques tout en permettant à l'enfant de s'amuser.

    La couverture rigide permet une bonne stabilité du livre, une bonne tenue, et une meilleure durée de vie également de l'ouvrage.

    Je conseille ce livre bien évidement, car il est complet.

    Achetez ce livre sur Amazon.fr!

    Les autres titres de l'auteur :

    Mon livre des gros engins

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Juin 2016 à 13:32

    Ahhh il est chouette celui là ! j'aime bien :)

    2
    Vampilou
    Mercredi 8 Juin 2016 à 15:47
    Ah oui, c'est vrai qu'il a l'air magnifique ce livre !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :