• Nemezida

    Auteur : Olywier Clamens

    Éditeur : Edilivre

    Date de parution : 16/07/2015

    Format : grand

    Nombre de pages : 195

    Prix : 16.50 €

     

    Résumé de l'éditeur :

    Une vengeance accomplie après tant d'années, alors que pour certains le temps l'aurait effacée. Quatre meurtres vont le rappeler à d'autres...

     

     

     

    Mon avis :

    Je tiens tout d'abord à remercier l'auteur pour sa confiance et sa patience. Je suis fan des romans policier alors j'attendais avec impatience de le lire, et c'est enfin chose faite!

    Tout d'abord, je souhaite donner mon avis sur cette superbe couverture, je l'adore! Les couleurs sont belles et très simples, l'image magnifique, la peinture parfaite, c'est le genre de couverture qui m'attire!

    Ensuite, dès le premier chapitre on se rend compte que l'auteur connait bien les mots. L'écriture est particulière et j'étais, je dois le dire franchement, très déroutée, et je ne savais pas vraiment dans quoi je m'embarquais, j'ai pris peur... Il sait manier les mots avec une certaine poésie et c'est assez perturbant. Mais heureusement, après les premières pages, l'histoire commence enfin, dans un style moins difficile, moins "élaboré", plus compréhensif.

    Au fur et à mesure des pages, on s'habitue finalement à cette façon particulière d'écrire, et on rentre dans un policier plutôt bien ficelé et intéressant.

    Des jeux de mots teintés d'humour nous emmènent vers une quête de vérité complètement farfelue au finale! J'ai adoré les 10 dernières pages!!

    Les amoureux des mots, de la poésie et des phrases stylistiques seront ravis en lisant ce roman!

    Achetez ce livre sur Amazon.fr!

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :