• Muchachas 3

    Auteur : Katherine Pancol

    Éditeur : Albin Michel

    Date de parution : 04/06/2014

    Format : grand

    Nombre de pages : 611

    Prix : 21.50 €

     

    Résumé de l'éditeur :

    Les filles sont partout dans ce roman. Elles mènent la danse. De New York à Paris, de la Bourgogne à Londres ou à Miami. Des filles qui inventent, s’enflamment, aiment. Des filles qui se battent pour la vie. Et les hommes ?Ils sont là aussi.
    Mais ce sont les muchachas qui dansent, dansent, dansent. Elles font voler les destins en éclats. Et ça n’en finit pas !

     

     

    Mon avis : 

    Ce troisième et dernier tome est trop long...Voilà ce qui me vient en tête en premier. En gros, les 3 tomes auraient pu être concentrés en 1 seul et même volume...Je suis déçue car j'avais beaucoup aimé le deuxième, mais ce dernier est d'une lenteur...

    Pancol a une façon d'écrire bien à elle, on aime ou on aime pas, moi j'aime bien...Il faut juste pouvoir suivre. Il n'y a pas de chapitre, on change de personnage d'une ligne à l'autre, on change de la première personne à la troisième personne...Bref, c'est spécial mais ça ne me dérange pas!

    Ce troisième tome nous permet de suivre les aventures de Stella et de sa maman qu'on a rencontrées dans le premier tome. Une fin heureuse est attendue et on imagine très rapidement comment tout va se terminer, leur histoire traîne, c'est toujours la même chose, rien n'avance, ou bien tout doucement. Nous suivons également les aventures de Hortense qu'on a pu rencontrer dans le deuxième tome (et également dans la première trilogie de l'auteur). Cette histoire est plus rapide, plus envoutante, elle nous fait vivre à toute vitesse, comme son égérie!

    Bref, j'ai aimé cette trilogie dans l'ensemble, je ne regrette pas du tout de l'avoir lu. J'ai eu un peu de mal de temps en temps à cause des lenteurs mais je pense que c'est encore un succès pour Pancol!

    Achetez ce livre sur Amazon.fr!

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :