• Lydie MARTIN

    Née en 1983 dans les Landes, Lydie Martin a grandi en Béarn et a été très tôt encouragée à développer ses capacités créatives. Elle illustre des livres pour enfants pour une maison d’édition locale, avant de se lancer dans la publication de ses propres livres en mai 2016. Avec son premier roman KAÏLA, elle trouve son public et retrouve les personnes importantes qui ont marqué ses débuts d’auteur. Son intérêt pour la pensée bouddhiste et l’application qu’on peut en faire dans l’éducation l’amène à s’occuper d’enfants au Village des Pruniers durant l’été 2016, ce qui conforte aujourd’hui son style et sa ligne éditoriale. Son désir est de comprendre les besoins de l’enfant et ceux de l’adulte, pour les aider à mieux se comprendre et à construire ensemble un avenir plus juste, une nouvelle vie où chacun est respecté dans ses valeurs ainsi que dans ses capacités.

    Parce que le monde que nous connaissons aujourd’hui est plus effrayant que jamais, il est urgent d’ouvrir les yeux sur ce qu’il y reste de plus beau et de plus pur : l’amour et le respect que chaque enfant a naturellement en lui, pourvu qu’il se sente aimé et en sécurité. La violence et les conflits ne sont pas inévitables, en cela qu’ils ne font pas partie de notre véritable nature.

     

    Il est possible de joindre l'auteur par mail (lydiemartin@gmx.fr) pour lui commander son livre. Le mieux étant tout de même de le faire commander par votre librairie pour qu'ils l'aient en référence.

    Son blog où vous pouvez y trouver des bandes sons d'interview radio par exemple.

    Pour vous faire une idée, son livre est à lire en partie sur Fyctia et sur wattpad.

    Voici également des articles parus sur "Kaïla" :

     J'ai lu :

    Kaïla tome 1

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :