• Les voisins d'à côté

    Auteur : Linwood Barclay

    Éditeur : J'ai lu

    Date de parution : 02/01/2012

    Format : poche

    Nombre de pages : 520

    Prix : 7.60 €

     

    Résumé de l'éditeur :

    Jusqu’à quel point connaît-on ses voisins? La petite ville de Promise Falls est sous le choc: les Langley ont été cruellement assassinés. Seul témoin du drame: Derek Cutter, dix-sept-ans, qui a profité de l’absence de ses voisins pour occuper la maison avec sa petite amie. Déjà connu pour de petits méfaits, il est le coupable parfait aux yeux du voisinage. Son père, persuadé de son innocence, se lance dans une enquête haletante qui va mettre au jour de sombres révélations sur les habitant de la petite ville en apparence si paisible. Tout le monde a un secret à cacher…

     

     

     

    Mon avis :

    Je suis une adepte des livres voyageurs, et celui-ci en est un! Il est passé dans beaucoup de mains, et il est arrivé jusque moi il y a quelques semaines...

    Je ne connais pas du tout cet auteur, c'est mon premier livre écrit par ce dernier et je dois ire que ce ne sera surement pas le dernier! Il est génial! Pas loin du gros coup de cœur!

    En effet, l'auteur mène l'intrigue d'une manière palpitante et soutenue. Nous passons par tous les stades avec cette histoire : l'effroi, la peur, la confiance, le désarroi, le questionnement, le soulagement, l'énervement... Impossible de trouver qui peut bien être le coupable, qui peut bien avoir tué cette famille en apparence sans histoire. Nous n'avons qu'une certitude et nous ne pouvons rien faire pour aider (ben oui quoi, c'est juste un livre! Mais j'étais dedans moi!!).

    Impossible de lâcher ce livre avant la fin, la fatigue a eu raison de moi mais dès le lever, je m'y suis remise... Une histoire palpitante, et une fin complètement... folle!

    Achetez ce livre sur Amazon.fr!

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :