• Les sbires d'Agouna

    Auteur : Paul-Eric Allegraud

    Éditeur : CreateSpace Independent Publishing Platform

    Date de parution : 07/08/2015

    Format : grand

    Nombre de pages : 285

    Prix : 14.99 €

     

    Résumé de l'éditeur :

    Poljack – Les sbires d'Agouna Poljack travaille pour la mystérieuse agence Automne. Son boulot : aventurier. Quand Automne m'envoie à Paris, rencontrer un géologue, je suis loin de me douter que cette histoire va m'entraîner aux quatre coins du monde, à courir sans trop savoir après quoi ou qui. Ni qui sont vraiment les tueurs qui sont à mes trousses. Heureusement, je croise la route de la belle Carmen, et elle va bien m'aider. Le problème, c'est que, elle non plus, je ne sais pas trop pour qui ou pour quoi elle roule. Et quand la D.G.S.E. s'en mêle…

     

     

     

    Mon avis : 

    Paul-Eric Allegraud m'a contacté pour avoir une chronique de son livre ; son livre est un policier, j'adore ce genre, la synopsis m'a plu, alors j'ai accepté. Quand j'ai reçu le livre, je n'ai pas aimé ni le titre, ni la couverture, j'avoue que si j'étais tombé sur son livre je ne me serais pas arrêtée dessus... Et j'aurais eu tort!

    En effet, j'ai beaucoup aimé ce roman, il est super bien écrit. L'histoire est bien ficelée, le suspense est plein jusqu'au bout, il y a beaucoup d'action et les personnages sont attachants.

    Le thème abordé n'est pas ce que je préfère mais l'intrigue est tellement bonne qu'on se laisse porter par les pages et par l'histoire qui se déroule sous nos yeux. Poljack nous fait voyager dans plusieurs pays et ça fait du bien.

    Merci beaucoup à l'auteur pour cette très belle découverte que je vais m'empresser de faire connaître à mon entourage. Je vous invite tous à entrer dans l'univers de Poljack, vous ne serez pas déçus!

    Achetez ce livre sur Amazon.fr!

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :