• Les carnets de Cerise tome 4 : La déesse sans visage

    Auteur : Joris Chamblain

    Éditeur : Soleil

    Age : A partir de 8 ans

    Date de parution : 27/01/2016

    Format : grand

    Nombre de pages : 76

    Prix : 15.95 €

     

    Résumé de l'éditeur :

    Cerise est une jeune fille qui vit seule avec sa mère. Elle rêve de devenir romancière et a même déjà commencé à écrire ses carnets ! Son sujet favori : les gens, et plus particulièrement les adultes. Elle adore les observer pour tenter de deviner quels secrets ils dissimulent au fond deux... L'heure des vacances a sonné ! La visite d'un étrange manoir annonce une nouvelle enquête : chaque pièce est une énigme, chaque objet est un indice. Mais il est des secrets plus anciens qui ne demandent qu'à être dévoilés. Qui est cette déesse sans visage qui trône dans une pièce secrète ? Où se cache la partie manquante de ce tableau ? Mais surtout, qui tire vraiment les ficelles de ce nouveau mystère ? Si Cerise ne résolvait pas l'énigme à temps, les conséquences pourraient être terribles...

     

     

     Mon avis :

    Mais quel bonheur de retrouver Cerise et ses amis dans ce quatrième tome!! Cette série est une pure merveille pour les yeux.

    Tout d'abord, les illustrations sont vraiment magnifiques et j'aime les regarder sans même lire l'histoire qui l'accompagne... Ensuite, les aventures de cette petite fille sont toujours aussi intéressantes et captivantes! Ma fille de 8 ans est fan et moi.. ben je le suis aussi!

    Dans ce quatrième tome, Cerise est mêlée à une histoire bizarre. Elle va découvrir des choses qui vont la mettre dans tous ses états et son entourage sera également ébranlé. Sa relation avec sa maman va-t'elle en pâtir? Va-t'elle encore cette fois-ci pouvoir résoudre l'enquête qu'elle mènera avec ses amies? Connaît-elle vraiment son entourage?

    Nous attendons avec impatience la suite des aventure de Cerise en espérant qu'elle continuera à nous émerveiller de longues années...

    Achetez ce livre sur Amazon.fr!

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 15:49
    Toujours de magnifiques aventures avec ces sublimes albums !
    2
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 19:45

    Les dessins sont tellement beaux! Cette série me fait de l'oeil depuis un bon moment déjà!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :