• Les bruits du zoo - Mon livre sonore à toucher

    Auteur : Sam taplin

    Éditeur : Usborne

    Age : A partir de 2 ans

    Parution : 13/06/2019

    Format : 219 * 219 mm

    Nombre de pages :  10

    Prix : 13.50 €

     Résumé de l'éditeur : 

     Les puces sonores de ce livre cartonné, illustré avec des chemins en creux à suivre du doigt et des trous par lesquels regarder, invitent les jeunes enfants à écouter les bruits du zoo.

    Une promenade en images, en musique et du bout des doigts dans un zoo animé où cohabitent des lions, des éléphants, des singes et des oiseaux exotiques. En appuyant sur les puces sonores, les jeunes enfants pourront écouter dix enregistrements évoquant les bruits du zoo. Ils aimeront suivre du doigt les chemins en creux et regarder à travers les trous.

     

     

    Mon avis :

    J'adore cet album!

    Il est coloré, les couleurs attirent l’œil de l'enfant qui aime regarder car il en prend plein les yeux! La couverture et les pages sont cartonnées donc parfaites pour les plus petits qui peuvent tourner les pages à l'infini sans les abimer.

    J'ai aimé cette façon de montrer les animaux également. Au toucher, ils sont en relief, ce qui donne un vrai plus à l'enfant qui découvre avec ses doigts. Et en appuyant sur différentes zones proches de chaque animal, il peut entendre le cri de l'animal en question. De quoi faire travailler plusieurs sens, c'est super!

    Les animaux sont dessinés de belles manière, très enfantine, j'apprécie énormément! Une petite histoire vient sublimer cet album très réussi.

    Dommage, on aurait aimé plus de pages, on se trouve très vite à la fin!

    Un bouton on/off permet de garder les piles le plus longtemps possible en état de fonctionnement.

    Achetez ce livre sur Amazon.fr!

    Les autres titres de l'auteur :

    101 illusions d'optique

    Brillez, brillez petites fées!

    Coloriages et autocollants - Le football

    Coloriages et autocollants - Le Père Noël

    Coloriages et autocollants - Les dinosaures

    Danse avec les dinosaures

    Danse avec les lutins

    Illusions d'optique

    Joue à cache-cache avec Zèbre

     La peinture magique - La jungle

    La peinture magique - Poppy et Sam

    Mon livre sonore à toucher - Mes animaux préférés

    Mon petit coffret livre et 3 puzzles - Le jardin

    Mon premier livre-piano de Noël

    Où est la petite souris?

    Valisette Tours de cartes

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :