• Le crime parfait

    Le crime parfaitTitre : Le crime parfait

    Auteur : Peter James

    Éditeur : Pocket

    Date de parution : 13/06/2013

    Format : poche

    Nombre de pages : 116

    Prix : 2.90 €

     Résumé de l'éditeur :

     Victor et Joan Smiley ne peuvent plus se supporter. Après vingt ans de mariage et presque autant de disputes, Victor est devenu chauve, diabétique et enrobé ; Joan est de plus en plus grassouillette, stupide et dépensière. Il a pris une maîtresse ; elle a un amant.

    Chacun de leur côté, ils ont décidé d’éliminer l’autre.

     

     

    Mon avis :

    J'ai déjà lu Comme une tombe de cet auteur et j'avais beaucoup aimé, je me suis laissée tenter par ce livre voyageur mis en place sur un de mes groupes de lecture.

     Bon, j'avoue avoir été un peu déçue parce que la fin est prévisible dès le début. Mais bon, j'ai passé 1h de lecture agréable, même si franchement, ce n'est pas le meilleur polar du monde! Il ne fait pas vibrer, le suspense n'est pas au rendez-vous, mais j'ai souris à certains moment car le personnage principale est assez bête!

    Un moment sympa, une histoire amusante, bref, à classer plutôt dans la catégorie humour...

    Achetez ce livre sur Amazon.fr!

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Avril 2016 à 08:26

    Même avis que toi ! L'avantage est qu'il prend peu de temps. J'ai beaucoup ri ! 

      • Vendredi 22 Avril 2016 à 11:24

        pour un thriller c'est pas super mais bon, ça permet de passer un bon moment en effet!!

      • Vendredi 22 Avril 2016 à 15:08

        Oui c'est pas le Thriller du siècle, il faut le prendre autrement sinon on risque d'être déçu !  

      • Vendredi 22 Avril 2016 à 16:07

        voilà, exactement!

    2
    Vampilou
    Vendredi 22 Avril 2016 à 15:04
    C'est un auteur que j'aime particulièrement, il fait toujours dans l'original !
    3
    Vendredi 22 Avril 2016 à 16:23

    Lu  et j'avais adoré :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :