• La liste de nos interdits

    Auteur : Koethi Zan

    Éditeur : Pocket

    Date de parution : 14/09/2017

    Format : poche

    Nombre de pages : 357

    Prix : 7.40 €

     

     Résumé de l'éditeur :

     - Ne pas se rendre seule à la bibliothèque le soir
    - Ne pas se garer à plus de six places de sa destination
    - Ne pas faire confiance à un inconnu
    - Ne pas sortir sans bombe lacrymo
    - Toujours repérer les sorties
    - Toujours suivre les règles
    - Ne jamais paniquer...

    ET LA RÈGLE N°1
    Ne jamais monter dans la voiture d'un inconnu

    Sarah et Jennifer ont tout prévu. Rédigé une liste exhaustive des dangers. Énuméré tous les interdits. Pris toutes les mesures de sécurité pour rendre leur monde plus sûr. Aucun imprévu ne devait pouvoir les surprendre. Mais un soir, elles enfreignent la première règle. Elles prennent un taxi. Dès lors, le cauchemar n'aura plus de fin.

     

     

    Mon avis :

    Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu de coup de cœur littéraire, c'est chose faite aujourd'hui avec ce magnifique thriller que j'ai gagné lors de la masse critique babelio. Je remercie sincèrement le site ainsi que Pocket pour l'envoi de ce livre!

    Ce thriller est une vraie pépite! Ça ne s’arrête jamais, on va de rebondissement en rebondissement, on est en pleine course, on cherche, on fuit, on fouille... L'intrigue est tellement bien construite qu'on ne s'imagine pas du tout qu'elle va se dérouler de cette manière. C'est une vraie prouesse, l'auteur est excellent!

    Deux jeunes filles sont enlevées et se retrouvent enfermées avec deux autres filles dans une cave. Sarah nous raconte l'enfer qu'elles ont vécu, car elle a réussi à s'échapper. Mais aujourd'hui, plusieurs années plus tard, elle n'en a pas fini avec ce drame qui la hante et l'empêche de vivre normalement. Le coupable est en prison, mais il continue à communiquer avec elle. Sarah va tout faire pour découvrir ce qui est arrivé à Jennifer, sa meilleure amie, la seule qui n'est jamais sortie vivante de cet enfer.

    Le coupable va l'emmener dans ses retranchements, il va la faire voyager et revivre le cauchemar qu'elle a déjà vécu. Et c'est avec l'aide des deux autres victimes qu'elle va s'embarquer dans une enquête impossible, une course poursuite contre la montre... Jusqu'où sont-elles prêtes à aller?

    Ce roman est un vrai thriller plein de suspense, j'en verrai bien un super film au cinéma, ce serait génial et parfait! Tout y est, c'est angoissant, c'est sanglant, très dur moralement... Bref, un thriller à découvrir pour les vrais fans qui, j'en suis sûre, passeront un très bon moment.

    Achetez ce livre sur Amazon.fr!

    La liste de nos interdits

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Anonyme
    Lundi 21 Janvier 2019 à 12:46
    J'ai essayé de me forcer mais je n'arrive pas a poursuivre ma lecture, je n'aime pas l'écriture de ce roman. Mais le résumé est très attirant'
      • Lundi 21 Janvier 2019 à 12:50

        oh bah mince, c'est dommage... mais ça arrive en effet!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :