• L'instant présent

    Auteur : Guillaume Musso

    Éditeur : XO Editions

    Date de parution : 26/03/2015

    Format : grand

    Nombre de pages : 363

    Prix : 21.90 €

     

    Résumé de l'éditeur :

    Lisa et Arthur n’ont rendez-vous qu’une fois par an.
    Il passe sa vie à la chercher…
    …  elle passe la sienne à l’attendre.

    Lisa rêve de devenir comédienne. Pour payer ses études d’art dramatique, elle travaille dans un bar de Manhattan. Un soir, elle fait la connaissance d’Arthur Costello, un jeune médecin urgentiste. Leur complicité est immédiate.
    Pour le séduire, Lisa est prête à tout. Dans une ville-labyrinthe qui n’offre aucun répit, elle prend tous les risques. Mais Arthur n’est pas un homme comme les autres. Bientôt, il révèle à Lisa la terrible vérité qui lui interdit de l’aimer :
    « Ce qui m’arrive est inimaginable, et pourtant bien réel… »

    Dans un New York plus imprévisible que jamais, Arthur et Lisa vont lier leur destin pour déjouer les pièges que leur impose le plus impitoyable des ennemis : le temps.

     

     

    Mon avis :

    Encore une réussite! Une merveille même! Je ne suis jamais déçue par Musso et là, je dois dire que j’avais peur car j’ai lu pas mal de mauvaises critiques... Et bien moi, j’ai adoré, il fait partie des meilleurs chez Musso (après "La fille de papier").

    Je n’arrivais pas à m’arrêter de le lire, à chaque fois que je devais le poser, ça me déchirait le cœur. L’histoire est super, très intrigante, le suspense est au rendez-vous, l’amour aussi... Bref, tout est là et bien construit. On tourne les pages sans s’en rendre compte, l’histoire défile à une telle allure qu’on se demande comment tout va se terminer.

    Et le final n’est pas du tout celui auquel je m’attendais.. Encore une fois, l’auteur a su me berner, la fin est splendide.

    J’attends avec impatience le prochain, comme à chaque fois.

    Achetez ce livre sur Amazon.fr!

    Les autres titres de l'auteur :

    La fille de Brooklyn

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :