• Koh-Lanta - Défis en Océanie

    Auteur : Natacha Godeau

    Éditeur : La bibliothèque verte

    Age : A partir de 8-9 ans

    Date de parution : 08/08/2012

    Format : poche

    Nombre de pages : 114

    Prix : 15.50 €

     

    Résumé de l'éditeur :

    Actions, alliances et compétitions ! Cette seconde aventure est pleine de surprises : deux nouvelles règles, le vote noir et le collier d'immunité, risquent de chambouler toutes les stratégies !

     

     

     

    Mon avis :

    Nous sommes de grands fans de l'émission TV Koh Lanta sur TF1 ma famille et moi, et pour Noël, m'a fille s'est vue offrir ce livre d'aventures "dont vous êtes le héros". Je lui ai donc emprunté pour voir ce que ça donnait. Et c'est plutôt pas mal!

    Nous sommes dans la peau d'un aventurier et nous devons survivre avec la faim, la fatigue, les épreuves et les autres candidats. A la fin de chaque chapitre, il y a un choix à faire, celui-ci nous menant à un autre chapitre... et ainsi de suite.

    J'ai donc commencé mon aventure très impatiente de connaitre la suite mais j'ai été éliminée la première à l'issu du premier conseil à cause de ma personnalité dérangeante... J'ai donc retenté une deuxième fois (c'est l'avantage de ce genre de livre, on peut faire le jeu autant de fois qu'on le souhaite) et je me suis blessée rapidement ce qui a entrainé mon abandon... Ne souhaitant pas rester sur deux défaites très rapide, j’ai à nouveau recommencé et cette-fois-ci, j'ai réussi à aller jusqu'à la réunification pour me faire éliminer par la suite à cause de mon comportement...

    J'ai donc pu me rendre compte que je ne suis pas faite pour cette formidable aventure! Mais bon, c'est pas grave, je me suis bien amusée!

    Un petit livre d'aventures très sympa pour les jeunes lecteurs en herbe!

    Achetez ce livre sur Amazon.fr!

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :