• Just married

    Auteur : Jérôme Dumont

    Éditeur : auto-édition

    Date de parution : 17/05/2017

    Format : grand

    Nombre de pages : 278

    Prix : 9.97 €

     

     Résumé de l'éditeur :

    Thomas et Alice, jeunes mariés, partent en voyage de noces au Québec. Dès le lendemain de leur arrivée, Alice disparaît. En quelques minutes, ce qui s’annonçait comme le point de départ d’une nouvelle vie tourne au cauchemar. Sans la moindre certitude sur la raison de cette disparition, perdu dans cette ville inconnue, Thomas n’a plus qu’une seule obsession : retrouver celle qu’il adore. Il dispose d’un seul indice : sa femme a déjà résidé sur place. La police, convaincue d’une disparition volontaire, refuse de le prendre au sérieux. Thomas Viguier va alors entamer une enquête minutieuse qui lui fera sillonner le pays sur les traces d’Alice. Il va tout risquer pour la retrouver : son avenir, sa liberté, sa vie. Et vous, jusqu’où iriez-vous par amour ?

     

     

    Mon avis :

    J'avoue avoir eu très peur de me lancer dans ce bouquin. La couverture fait vraiment penser à une romance et comme ce n'est pas du tout mon genre de lecture, j'ai eu peur de m'ennuyer. Et c'est tout le contraire que j'ai vécu! Pas un instant j'ai perdu le fil, pas un moment j'ai souhaité arrêter cette lecture complètement addictive du début à la fin. Impossible de lâcher le livre avant de savoir le fin mot de cette histoire.

    Thomas se réveille un matin au Québec et découvre que sa femme, qu'il vient tout juste d'épouser, a disparu. Il cherche à savoir ce qui a pu se passer, est très inquiet et décide donc de la rechercher en commençant par un signalement à la police. Mais il va vite être contraint de se débrouiller tout seul car tout porte à croire que Sarah est partie de sa propre initiative. Thomas n'y croit pas un instant, il décide donc de la chercher seul. Et il va vite trouver un allié en la personne de Martin, un ancien amie de sa belle.

    C'est à partir de là qu'une course-poursuite démarre, il faut faire vite en espérant que Sarah est toujours vivante. Mais Thomas a-t'il raison de continuer à chercher? Ne va-t'il pas tomber de haut en découvrant la vérité? Pourtant, tout le monde le met en garde! Mais il n'écoute personne, seul son cœur le guide vers sa bien-aimée.

    J'ai adoré ce roman, un peu thriller psychologique, un peu polar, avec une pointe de romance. L'auteur a su me berner du début à la fin, il a réussi à m'attirer dans ses filets et à me déboussoler. Ja'i vraiment passé un bon moment grâce à sa plume intéressante car fluide, et à cette intrigue inimaginable.

    Un très bon thriller qu'il faut découvrir sans hésiter!

    Achetez ce livre sur Amazon.fr!

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Novembre à 10:38

    Le titre ne fait pas penser à un thriller

      • Jeudi 9 Novembre à 12:51

        carrément pas!! plutot une romance! mais c'est un vrai thriller

         

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :