• Je vais mieux

    Auteur : Davis Foenkinos

    Éditeur : Gallimard

    Date de parution : 10/01/2013

    Format : semi-poche

    Nombre de pages : 330

    Prix : 19.50 €

     

     Résumé de l'éditeur :

    Un jour, je me suis réveillé avec une inexplicable douleur dans le dos.
    Je pensais que cela passerait, mais non.
    J'ai tout essayé...
    J'ai été tour à tour inquiet, désespéré, tenté par le paranormal.
    Ma vie a commencé à partir dans tous les sens.
    J'ai eu des problèmes dans ma vie professionnelle, dans mon couple, avec mes parents, avec mes enfants.
    Je ne savais plus que faire pour aller mieux...
    Et puis, j'ai fini par comprendre.

     

     

     

    Mon avis : 

    Ce livre est une merveille! C'est un livre qui nous permet de nous remettre en question, chose très difficile à faire. Il faut savoir se poser les bonnes questions, savoir y répondre par les bonnes réponses...

    Cet homme a mal, mais quelle en est la cause? Là est tout le sujet du livre, de l'histoire de cet homme qui cherche une réponse à ce mal venu soudainement envahir son univers et changer sa vie...

    Que sait-on vraiment de notre vie? Que savons-nous de notre bonheur, de notre passé? Vivons-nous sans réfléchir, en suivant le chemin tracé?

    J'ai beaucoup aimé, c'est le premier livre de cet auteur et je pense en lire d'autres car j'ai aimé la construction de l'histoire...On se demande jusqu'au bout ce que peut bien être ce mal de dos horrible dont souffre cet homme...Et on souffre avec lui, on se pose les même questions que lui au même moment...

    J'ai passé un agréable moment et je recommande ce livre du bonheur!

     Achetez ce livre sur Amazon.fr!

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :