• Je trace, j'efface - j'écris les nombres

    Auteur : Scott Kimberley

    Éditeur : Usborne

    Age : A partir de 3 ans

    Parution : 12/05/2016

    Format : 276 x 216 mm

    Nombre de pages :  24

    Prix : 6.00 €

     

     Résumé de l'éditeur : 

    De gentils monstres aident les jeunes enfants à apprendre à écrire les nombres. Le feutre spécial et les pages nettoyables permettent de tout effacer et de recommencer... à volonté. Ce livre destiné aux jeunes enfants leur permettra de s’entraîner à bien manier le stylo et de se familiariser avec les nombres de façon ludique. Le feutre fourni glisse sur la page et s’efface facilement, assurant ainsi un bon confort d’écriture. Dans la collection Je trace, j’efface, les enfants trouveront de nombreux livres conçus pour les accompagner dans leur apprentissage.

     

     Mon avis :

    J'ai offert ce livre à mon fils de 4 ans et je ne regrette pas du tout! C'est tout à fait adapté à son âge. Il commence à reconnaitre les chiffres, du coup, maintenant je lui les fais écrire. 

    Ce livre est plastifié, du coup, on peut faire et refaire à volonté! Un coup d'éponge et on recommence. Les illustrations sont drôles et colorées, adaptées à l'age de l'enfant, c'est parfait! Au fil des pages, l'enfant apprend à compter et à écrire les chiffres correspondants, du chiffre 1 au nombre 20. C'est vraiment très instructif et ludique car tout est fait sous forme de jeu.

    Ne pas hésiter à se procurer ce livre parfait pour les enfants à partir de 3-4 ans! Ils apprennent tout en s'amusant!

    Achetez ce livre sur Amazon.fr!

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :