• J'habille mes amies - Mon atelier de mode

    Auteur : Collectif

    Éditeur : Usborne

    Age : A partir de 6 ans

    Parution : 09/10/2018

    Format : coffret

    Nombre de pages :  /

    Prix : 15.95 €

     Résumé de l'éditeur : 

     Ce coffret, présenté dans une nouvelle édition, fournit aux stylistes en herbe tout le nécessaire pour créer leur propre collection de mode et habiller de nombreux personnages.

     

     

    Mon avis :

    L'idée du coffret est vraiment parfait pour faire un joli cadeau à une future styliste en herbe! Ma fille qui souhaite devenir une grande styliste a adoré ce magnifique coffret.

    Ce dernier contient :

    - deux feutres fins afin de dessiner de belles esquisses de vêtements, un noir et un rose (je pense que deux feutres noirs serait plus judicieux car le rose ne sert pas tellement finalement).

    - des feuilles de différents motifs colorés et différents pour y découper de magnifiques tenues. L'enfant a donc un large choix et peut inventer des tenues très originales.

    - deux pochoirs pour des modèles de vêtements tels que robes, jupes, pantalons et autres.

    - une planche de décalcomanies d'accessoires pour accompagner les ensembles dessinés.

    - cinq planches d'autocollants représentant des décors, des accessoires de mode...

    Bref, toute une panoplie d'aides pour devenir une vraie styliste! Ce coffret est complet et vraiment bien étudié.

    Un petit livret permet aux débutant de trouver des tenues parfaites, avec des modèles de jeunes filles dessinées nues pour les couvrir de beaux vêtements inventés.

    Ma fille a passé des heures a concocter de belles tenues pour chacune des filles, elles sont fin prêtes pour un magnifique défilé.

    Ce coffret est vraiment bien fait, il va plaire à tous les fans de mode, il est idéal pour offrir et pour débuter dans le stylisme. Merci aux Éditions Usborne pour cette très belle idée!

    Achetez ce livre sur Amazon.fr!

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :