• Eric DENIAU

    Eric DENIAUEric Deniau est né le 15 Novembre 1958 à la Ferté Bernard dans la Sarthe. (Département des rillettes et des 24h automobile du Mans).

    Deuxième enfant d’une famille de quatre, il déménage, pour suivre ses parents, à Chartres, Amilly, Saint jean de Braye, Nîmes, Orléans. En 1968, à l’âge de dix ans, il décide de s’installer jusqu’à nouvel ordre dans la région lyonnaise.

    Il poursuit ses études jusqu’à l’âge de vingt et un ans dans un domaine technique laissant à d’autres le soin de peindre ou de chanter.

    Père d’une fille et d’un garçon, puis mari quelques années plus tard, il évolue dans le monde comme chef d’une petite entreprise tout en agrémentant ses loisirs de ski, course à pied et squash.

    En 2001, deux ans après la fin du monde prédite, il décide de changer de vie et divorce.

    Le plaisir de la danse et des bons petits plats lui permettent de profiter encore un peu plus de la vie.

     

    Son premier livre « Mon cœur d’artichaut est à toi », est un mélange de romantisme polisson, d’enquête policière, de poèmes, d’humour et de jeux de mots.

    Vous pouvez retrouver l'auteur sur facebook : Eric Deniau et sa page consacrée au livre : Mon cœur d'artichaut est à toi

    "Envie de romantisme ? Envie d'amour ? Envie de coquinerie ? Envie de sourire ? Envie de rire ? Envie de jeux de mots ? Envie de suspense ?

    Moi, j'en avais envie pour me distraire alors j'ai mélangé tout cela dans un "romantique policier".

    J'espère qu'en le lisant, vous partagerez toutes ces émotions. Peut-être y ajouterez-vous quelques larmes, quelques cris en vous identifiant à l'une des femmes ou à Eric.

    Ce livre édité par les Éditions Baudelaire est disponible partout...ou presque.

    Si vous êtes tenté par cette lecture, et que vous l'aimez un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... alors laissez un petit mot sur Facebook!

    Si vous ne l'aimez pas du tout...faites de même." Eric Deniau

    Eric DENIAU

     

    J'ai lu :

    Mon cœur d'artichaut est à toi

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :