• Emma - Part d'ombre

    Auteur : Sylvia Kunst

    Éditeur : auto-édition

    Date de parution : 02/06/2017

    Format : numérique

    Nombre de pages : 25

    Prix : 0.99 €

     

     Résumé de l'éditeur :

     Emma vit seule dans son chalet niché au coeur d'une forêt immense. Elle s'y consacre pleinement à sa passion première : l'écriture.
    Un beau jour, elle tombe sur une trappe la menant au sous-sol de son habitation dans lequel se terre un terrible secret.
    Confrontée à l'horreur, Emma parviendra-t-elle à faire montre de sang-froid afin de dénouer ce qui se trame dans sa propre demeure, au risque de perdre pied ?

     

     

    Mon avis :

    Voilà un petit moment que je n'avais pas lu de nouvelle et ça me manquait! Lorsque j'ai vu la couverture de celle-ci, j'ai tout de suite voulu connaitre le contenu.

    Nous sommes en présence d'un thriller psychologique. Emma vit recluse dans les bois dans une maison qui parait hantée. Elle entend des bruits, des objets disparaissent régulièrement et réapparaissent comme par magie jusqu'au jour où un bruit suspect venant de la cave commence à sérieusement inquiéter la propriétaire des lieux. Elle décide de s'aventurer dans cette cave...

    Cette nouvelle est intéressante mais pas assez approfondie pour moi. Il manque un peu plus de rythme pour mettre en haleine le lecteur qui attend plus de suspense. Des fautes d'orthographe gâchent un peu le texte également.

    Une courte nouvelle qui a du potentiel, une auteur qui mérite un soutien car tout n'est pas mauvais, un vrai potentiel qui doit être exploité au maximum dans les prochains écrits... à découvrir pour une petite mise en bouche et une première approche de l'auteur.

    Achetez ce livre sur Amazon.fr!

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Samedi 24 Juin à 15:49
    J'aime beaucoup la couverture !
      • Les-lectures-de-mary
        Samedi 24 Juin à 21:27
        Moi aussi!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :