• Elle et lui

    Auteur : Marc Lévy

    Éditeur : Robert Laffont

    Date de parution : 05/11/2015

    Format : grand

    Nombre de pages : 383

    Prix : 21.50 €

     

    Résumé de l'éditeur :

    Un site de rencontres les a réunis.
    Ils ne sont pas devenus amants, mais amis.
    Et ils comptent bien en rester là…

    Elle est actrice. Lui écrivain.
    Elle s’appelle Mia. Lui Paul.
    Elle est anglaise. Lui américain.
    Elle se cache à Montmartre. Lui vit dans le Marais.
    Elle a beaucoup de succès. Lui pas vraiment.
    Elle est même une star. Mais lui ne le sait pas.
    Elle se sent seule. Lui aussi.
    Il la fait rire. Elle enchaîne les maladresses.
    Elle ne doit pas tomber amoureuse. Lui non plus.

     

     

     

    Mon avis :

    Je suis une fan de Marc Lévy, alors c'était tout naturel pour moi de lire ce dernier sorti! Et pourtant, je n'ai pas vu que de bonnes critiques sur ce dernier, alors j'avoue que j'avais peur et je repoussais le moment de la lecture...

    Et bien j'ai bien fait de le lire enfin!! J'ai adoré!!! Il n'est pas du tout raté!

    Cette histoire parait si simple, on pense connaître du départ la fin de cette comédie romantique, et pourtant... Rien ne se passe comme prévu, enfin... pas tout!

    J'ai dévoré les pages en 2 soirées tellement je voulais savoir comment tout allait se passer pour ces 2 personnages dont je me suis attachée. Et les 100 dernières pages sont les meilleurs! Quelle surprise!

    Alors c'est décidé, je continue à aimer Marc Lévy et j'attends avec impatience le prochain.

    Un roman "bonbon" comme je les appelle, une histoire qui fait du bien...

    Achetez ce livre sur Amazon.fr!

    Les autres titres de l'auteur :

    L'horizon à l'envers

    Une autre idée du bonheur

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Mars 2016 à 11:02
    louloutediary

    Ma Marraine m'en a parlé hier en me disant que je devais me dépêcher de le lire. Mais avant, je vais découvrir "l'horizon à l'envers" ;)

    Bonne journée

      • Jeudi 3 Mars 2016 à 14:10
        Je n'ai pas encore lu son dernier... faut que je m'y mette quand meme!!
    2
    Jeudi 3 Mars 2016 à 11:25

    J'espère découvrir la plume de cet auteur très prochainement ;)

    3
    Bookinons
    Jeudi 3 Mars 2016 à 11:45

    Ta chronique enthousiaste me donne envie de le découvrir. Il est dans ma PAL, il faudrait que je prenne le temps de le lire.

    Bises !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :