• Double jeu

    Auteur : Nessa

    Éditeur : Auto-édition

    Date de parution : 2014

    Format : grand

    Nombre de pages : 70

    Prix : 5.57 €

     

    Résumé de l'éditeur :

    Alors que tout va mal dans sa vie de couple, Lyly suit les conseils de son amie et part en expédition dans la jungle des sites de rencontres. Depuis son inscription jusqu'à ses échanges virtuels, suivez-la dans les savoureuses et cocasses aventures qui l'y attendent.
    Va-t-elle se laisser séduire et assouvir ses fantasmes ?

     

     

     

    Mon avis : 

    J'ai reçu ce livre dans le cadre d'un échange de "livre itinérant" proposé par le blog "surmatabledenuit".

    Ce petit livre est une petite nouvelle romancée. Il se lit très vite, il y a peu de personnage et on se prend au jeu tout de suite.

    J'ai bien aimé, c'est frais, c'est réel et Lyly, le personnage principal est très attachant. Dommage que l'histoire soit si courte!!! J'aurai aimé un peu plus de suspense, que la rencontre se fasse plus tard afin d'attiser l'envie et la curiosité de ce drôle de couple...

    Merci beaucoup à Nathalie et à Nessa pour cette initiative, j'ai pu découvrir une auteur de talent!

    Achetez ce livre sur Amazon.fr!

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :