• Des parents presque parfaits

    Des parents presque parfaitsTitre : Des parents presque parfaits

    Auteur : Valérie Marcadet

    Éditeur : auto-édition

    Date de parution : 2015

    Format : grand

    Nombre de pages : 45

    Prix : 10.00 €


     

    Résumé de l'éditeur :

     Série de sketchs agrémentés d'illustrations, sur les relations parents-enfants, pour décomplexer toutes les familles. A déguster par petits bouts ou d'une seule traite.

     

     

     

    Mon avis :

    Un petit "guide" sympathique et drôle destiné au parents qui sauront très bien se retrouver dans ces quelques pages. J'ai pas mal rigolé en me disant "mais c'est vrai ça, ça m'arrive aussi!!", et en repensant à certains jours de galère...

    Ce livre n'a aucune prétention, l'auteur ne donne aucune solution pour élever ses enfants, c'est juste un concentré de situations vécues avec un nouveau-né et des enfants qui grandissent. C'est drôle, c'est frais, ça permet de passer un petit moment agréable, j'ai aimé le lire, il détend et fait sourire...

    Merci beaucoup à l'auteur de me l'avoir confié. Je le conseille vraiment car il se lit vite et permet de passer un très très bon moment de lecture en repensant à sa vie de parent et à des situations vécues par la plupart d'entre-nous parents.

     Achetez ce livre sur Amazon.fr!

    Les autres titres de l'auteur :

    Dialogue Et Couleurs

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :