• Dernier Désir

    Auteur : Olivier Bordaçarre

    Éditeur : le livre de poche

    Date de parution : 10/2015

    Format : poche

    Nombre de pages : 233

    Prix : 6.90 €

     

    Résumé de l'éditeur :

    Mina et Jonathan Martin ont fui la ville et sa fureur consumériste pour une vie plus simple sur les bords du canal du Berry. Un jour, leur nouveau voisin frappe à la porte. Élégant, riche, spirituel, il se prénomme Vladimir et porte le même patronyme qu’eux. Une coïncidence qui amuse le couple. Seulement, Vladimir Martin a un comportement étrange : il copie le mode de vie des Martin, couvre leur fils et Mina de cadeaux, adopte l’allure de Jonathan, s’achète la même voiture, décore sa maison à l’identique… Jonathan se méfie, sa femme n'y voit que du feu. Le nouveau venu ne leur veut-il que du bien ?

     

     

     

    Mon avis :

    Encore un livre voyageur que j'ai pris plaisir à lire!!

    Ce thriller m'a stressée à un point!! Je ne voulais surtout pas m'arrêter tellement j'étais prise dans ce roman... L'intrigue est géniale, elle nous tient en haleine du début à la fin... On comprend vite que le nouveau voisin du couple n'est pas normal, mais je ne voyais pas bien ce qu'il cherchait vraiment, j'étais oppressée à chaque page, j'avais envie de dire à Mina d'arrêter de tout voir en rose, d'aider Jonathan à découvrir ce qu'il se passait vraiment... Et ce Vladimir!!

    Je me suis vraiment posée beaucoup de questions au cours de cette lecture, j'avais une envie de meurtre!!!

    L'auteur a su me garder, j'ai dévoré son livre!

    Par contre, je ne suis pas sûre d'avoir vraiment compris la fin, si quelqu'un veut bien me dire ce qu'il en pense...

    A lire de toute urgence pour les amateurs de thriller psychologique!!!

    Achetez ce livre sur Amazon.fr!

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :