• Correspondances croisées

    Correspondances croiséesTitre : Correspondances croisées

    Auteur : Luc Marandet

    Éditeur : auto-édition

    Date de parution : 29/03/2019

    Format : grand

    Nombre de pages : 214

    Prix : 11.00 €

    Résumé de l'éditeur :

    Manon, Clément: le nouveau monde face à l'ancien. Comment vont-ils réagir dans ces échanges croisés ?… Qui saura tirer son épingle du jeu dans cette curieuse confrontation ?

     

    MON AVIS :

    Au hasard de sa navigation sur le net, Clément tombe sur la photo d'une femme qu'il reconnait instantanément. C'est Manon, son ancienne collègue de boulot ! Il décide de la contacter...

    Suite à ce premier message, c'est une belle correspondance qui se met en place entre les deux personnages. Ils se souviennent du passé, ils échangent des souvenirs...

    Cette correspondance est très agréable à lire, j'ai vraiment passé un bon moment de lecture. Les personnages sont agréables et discutent de tout et de rien, de l'actualité, comme de choses du passé. Un petit jeu s’installe entre eux et permet au lecteur de rester attentif aux moindres signes permettant de révéler la fin. Mais il n'en est rien, on la découvre tout doucement, lors des dernières pages. Clément et Manon aiment se répondre, adorent correspondre, mais chacun voit cet échange de manière différente. Je vous laisse découvrir lesquelles.

    L'auteur inclut le lecteur à sa prose. Oui, il s'adresse à nous, ce qui nous permet de nous plonger plus facilement dans cette intrigue surprenante. C'est vraiment dommage que la couverture ne soit pas à la hauteur de cette belle plume poétique.

    Mais où va mener cette correspondance ? Vous souhaitez le savoir ? Alors n'hésitez pas à découvrir la belle plume de l'auteur !

    Achetez ce livre sur Amazon.fr !

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :