• CHERUB mission 16

    CHERUB mission 16Titre : CHERUB mission 16

    Auteur : Robert Muchamore

    Éditeur : Casterman

    Date de parution : 14/01/2015

    Format : grand

    Nombre de pages : 268

    Prix : 15 €

     

    Résumé de l'éditeur :

    Après dix-huit mois passés dans une prison pour mineurs, Fay n’a qu’un objectif : se venger de Hagar, le trafiquant de drogue qui a assassiné sa mère. Mais elle n’est pas la seule à viser ce criminel : elle ignore que Ning, sa seule alliée, est un agent de CHERUB chargé de la suivre à la trace.
    Fay joue un jeu dangereux. Elle s’est fait de nombreux ennemis, et sa soif de vengeance pourrait bien se retourner contre elle…

     

     

     

    Mon avis : 

    Ce seizième tome est celui que j'ai le moins aimé de toute la série. J'ai trouvé qu'il y avait moins de suspense (est-ce que je commence à me lasser ou à connaître l'auteur?), que les personnages n'étaient pas intéressants et que les agents de CHERUB n'étaient pas trop au premier plan.

    On suit ici les histoires de Fay, qui n'a plus de famille et qui veut venger sa mère et sa tante en tuant à petit feu, son principal rival, le baron de la drogue Hagar. Des agents de CHERUB sont envoyés sur place bien sûr, dont Ning qui devient rapidement une amie pour Fay et bien sûr, une alliée.

    Nous retrouvons également James, que nous suivons depuis le tout premier tome, mais en tant que chef de mission cette fois... Et malheureusement, je le préférais quand il était simple agent car il faisait des tas bêtises, et là, plus rien, il est devenu sage et suit les règles.

    Il y a également Ryan que nous suivons depuis quelques tomes, mais je l'ai trouvé peu présent, et moins entreprenant.

    Cependant, je continue à penser que c'est une série super, je vais suivre encore et toujours la suite des aventures de ces agents spéciaux.

     Achetez ce livre sur Amazon.fr!

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :