• CHERUB mission 14

    CHERUB mission 14Titre : CHERUB mission 14

    Auteur : Robert Muchamore

    Éditeur : Casterman

    Date de parution : 09/02/2013

    Format : grand

    Nombre de pages : 261

    Prix : 15 €

     

    Résumé de l'éditeur :

    Pour échapper aux tueurs lancée à ses trousses, Ethan a dû rejoindre le clan Aramov au Kirghizistan. Cloîtré dans la base d'où sa grand-mère et son oncle mènent leurs opérations criminelles, seul Internet lui permet de communiquer avec Ryan, le garçon qui, par deux fois, lui a sauvé la vie. Il ignore encore que son ange gardien est un agent de CHERUB chargé de démanteler l'organisation mafieuse dont il est l'héritier...

     

     

     

    Mon avis :

    Je continue ma série, j’aime de plus en plus ces missions et cette mission 14 est la meilleure de toutes pour moi! Je l’ai lu à une vitesse éclair!

    Les chapitres sont courts, l’histoire avance vite, les personnages sont attachants...Nous suivons les aventures de Ryan, nouveau de CHERUB depuis la mission 13, et d’Ethan, un très bon ami qu’il s’est fait sur cette dernière mission. Malheureusement, leur amitié est un peu caduque car Ryan cherche à détruire la famille d’Etan en aidant les services secrets.

    Ryan est aidé d’autres agents de CHERUB et je les ai beaucoup appréciés ; je suis contente, j’ai réussi à oublier note cher James, l’agent des missions 1 à 12.

    Comme dans les autres missions, ce que j’aime c’est qu’il n’y a pas seulement la mission dans le livre mais aussi la vie des agents au sein du campus, leurs histoires d’amitié, leurs histoires d’amour et leurs problèmes de pré-ados.

    J’ai hâte de lire la prochaine mission!

    Achetez ce livre sur Amazon.fr!

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :