• Brillez, brillez petites fées!

    Brillez, brillez petites fées!Titre : Brillez, brillez petites fées!

    Auteur : Sam Taplin

    Éditeur : Usborne

    Age : A partir de 1 an

    Parution : 22/10/2020

    Format : 217*218

    Nombre de pages :  10

    Prix : 13.95 €

    Résumé de l'éditeur :

    Un album cartonné illuminé de dix petites lumières qui fascineront les tout-petits.

    De jolies fées viennent en aide à une licorne qui a peur du noir en illuminant progressivement son chemin. Les tout-petits seront captivés par ce récit plein de charme et la magie des dix petites lumières qui s'allument une par une au fil des pages.

     

     

    Mon avis : 

    Cet album est magnifique! Il est parfait pour les tout petits qui adoreront cette petite lumière qui s'allume lors de la lecture de l'histoire. En effet, muni de piles, cet album permet d'allumer l’histoire de petites lucioles tout au long des pages, ce qui émerveillera les yeux des enfants.

    L'adulte pourra raconter une histoire de fées, toujours intéressante pour les petits qui aiment ce genre de personnage, et l'enfant pourra lui-même tourner les pages, ces dernières étant cartonnées assez épaisses, donc faciles à manipuler par des petites mains.

    Les illustrations sont plutôt sympas, très colorées et adaptées aux enfants en bas age.

    Les petits que j'ai à la maison l'ont vraiment beaucoup aimé. Jusqu'à 2 ans, le plus intéressant ce sont les petites lumières qui scintillent, puis en grandissant, l'histoire devient vraiment passionnante et les images qui parcourent cet album prennent vie devant les yeux des enfants. Je n'ai que des filles actuellement à la maison (je suis assistante maternelle) et elles ont toutes craqué! De 1 an à 4 ans, elles ont regardé ce livre plusieurs fois déjà et moi, j'ai dû leur lire une bonne quinzaine de fois! Et ce n'est pas fini!

    Un bel album à offrir pour Noël!

    Achetez ce livre sur Amazon.fr! 

    Les autres titres de l'auteur :

    101 illusions d'optique

    Coloriages et autocollants - Le football

    Coloriages et autocollants - Le Père Noël

    Coloriages et autocollants - Les dinosaures

    Danse avec les dinosaures

    Danse avec les lutins

    Illusions d'optique

    Joue à cache-cache avec Zèbre

    La peinture magique - La jungle

    La peinture magique - Poppy et Sam

    Les bruits du zoo - Mon livre sonore à toucher

    Mon livre sonore à toucher - Mes animaux préférés

    Mon petit coffret livre et 3 puzzles - Le jardin

    Mon premier livre-piano de Noël

    Où est la petite souris?

    Valisette Tours de cartes

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :