• Billie Fossette

    Auteur : Sabrina Bensalah

    Éditeur : Sarbacane

    Age : A partir de 9 ans

    Date de parution : 02/09/2015

    Format : grand

    Nombre de pages : 188

    Prix : 10.90 €

     

    Résumé de l'éditeur :

    Quand la turbulente Billie Fossette a l'idée de marcher sur le toit, se parents considèrent que c'est la bêtise de trop. Elle est alors envoyée dans une ferme pour enfants récalcitrants. De nombreux mystères titilleront sa curiosité et de nombreuses corvées épuiseront Billie.

     

     

     Mon avis :

    Ce livre est parfait pour les enfants de 8/11 ans! Ma fille de 7 ans et demi l'a lu très vite, elle a vraiment aimé l'histoire, toute simple.

    J'ai trouvé Billie super! Elle reflète très bien les enfants de son âge (pas tous bien sûr mais quand même). Elle aime faire des bêtises, elle n'écoute pas ses parents et ces derniers se voient donc trouver une solution pour la calmer.

    Cette petite a beaucoup d'imagination et elle m'a beaucoup fait rire.

    Les illustrations sont magnifiques, très bien dessinées et calquées sur le récit. J'ai beaucoup aimé cette histoire en noir et blanc avec seule la couverture en couleur, j'ai été surprise en l'ouvrant mais finalement, ça ressort mieux comme ça!

    Un petit plus attend les lecteurs tout au long du livre mais je n'en dis pas plus pour laisser le mystère et la surprise... 

    Achetez ce livre sur Amazon.fr!

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :