• Aubry FRANCON

    Aubry FRANCONNé en 1978 à Saint-Chamond dans le département de la Loire, Aubry Françon est passionné par la littérature sous toutes ses formes et également photographe amateur. Il a ainsi terminé deux années de suite (2012 avec un cliché du château de Chenonceau et 2013 avec une prise de vue du chevalement de puits Couriot) dans le top 10 français du concours de photographies de monuments historiques "wiki loves Monuments". 

    Stéphanois depuis près de 15 ans, titulaire d'un master 2 de conseil en développement territorial, Aubry Françon occupe le poste de chef de projet en charge de l'enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation au sein d'une collectivité locale.

    Il vit en couple et est l'heureux papa de deux fillettes.

     

     

     

     

     

    En bonus, un petit scoop sur lequel l'auteur n'a pas encore communiqué :

    Outre la sélection du roman pour le prix Fauriel (il sera attribué en octobre 2016 parmi une trentaine d'ouvrages, pendant la fête du livre de Saint-Etienne), l'auteur a récemment appris sa nomination pour le prix littéraire régional Auvergne Rhône-Alpes (Centre Sud) du Lions Club aux côtés de Pierre Raufast pour "La variante chilienne" de de Cécile Girolami pour "Sortie de secours" (le lauréat sera désigné en 2017).

     

    Quelques liens

    Page facebook consacrée à son roman

    Replay de l'émission littéraire radiophonique diffusée en mai 2016 et entièrement consacrée à son roman : A plus d'un titre

    la bande annonce du roman (fabrication maison!)

     

    J'ai lu :

    Les pommiers fleurissent aussi en hiver

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :