• Aron, ma leçon de vie

    Aron, ma leçon de vieTitre : Aron, ma leçon de vie

    Auteur : Mélanie Renaud

    Éditeur : Auto-édition

    Date de parution : 01/2015

    Format : poche

    Nombre de pages : 135

    Prix : 10 €

     

    Résumé de l'éditeur :

    C'est l'histoire d'un bébé à qui l'on découvre in-utéros, une malformation cardiaque grave...

     

    Mon avis :

    Je suis tombée par hasard sur la page facebook de cette maman qui avait vécu un moment difficile dans sa vie et elle vendait son livre, je l'ai donc acheté.

    C'est un livre très émouvant, très vrai. On retrouve tous les sentiments vrais que cette maman a pu avoir pendant une période de sa vie (sa grossesse et les 4 mois qui suivent). C'est écrit avec beaucoup d'amour, tout simplement.

    Cette maman souhaite juste, par ce livre, faire comprendre aux lecteurs ce qu'on peut éprouver quand on passe par la maladie de son enfant. Elle n'a aucune prétention à être une grande auteur, ce livre est une sorte d'exutoire, elle avait besoin de poser des mots sur ce qu'elle a traversé. Certains vont penser que c'est du voyeurisme de lire son petit bout de vie, mais personnellement, je ne vois pas les choses de cette manière et je pense que c'est bien de connaître tout ça, de voir tout comment se passe "de l'intérieur", car on ne peut pas imaginer ce que ça représente tant qu'on ne le vit pas.

    Merci à Mélanie Renaud de m'avoir permis de rentrer un peu dans son univers. Je lui souhaite une très belle vie, ainsi qu'à sa petite famille.

    Pour se le procurer, envoyer un message à Mélanie Renaud

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :