• Am stram gram...

    Am stram gram...Titre : Am stram gram...

    Auteur : M.J. Arlidge

    Éditeur : Les escales noires

    Date de parution : 03/2015

    Format : grand

    Nombre de pages : 364

    Prix : 21.90 €

     

    Résumé de l'éditeur :

    Deux jeunes gens sont enlevés et séquestrés au fond d'une piscine vide dont il est impossible de s'échapper. À côté d'eux, un pistolet chargé d'une unique balle et un téléphone portable avec suffisamment de batterie pour délivrer un terrible message: "Vous devez tuer pour vivre." Les jours passent, la faim et la soif s'intensifient, l'angoisse monte. Jusqu'à l'issue fatale.
    Les enlèvements se répètent. Ce sont les crimes les plus pervers auxquels le commandant Helen Grace ait été confrontée. Si elle n'avait pas parlé avec les survivants traumatisés, elle ne pourrait pas y croire.
    Helen connaît les côtés sombres de la nature humaine, y compris la sienne; pourtant, cette affaire et ces victimes apparemment sans lien entre elles la laissent perplexe.
    Rien ne sera plus terrifiant que la vérité.

     

     

     

    Mon avis :

    Cela faisait un moment que je voulais lire ce livre, j'étais impatiente! Et après 8 mois d'attente pour qu'il arrive enfin à moi à la bibliothèque, je l'avais enfin entre les mains!

    Olala!!!! Comme je suis contente d'avoir attendu tout ce temps!! C'est encore meilleur après une longue attente dit-on, et bien c'est vrai! Ce livre est parfait!

    J'avais une seule envie, qu'on me laisse lire mon livre en paix. Il commence très fort et jamais je n'ai été déçue du début à la fin. Le suspense est à son comble, on cherche à comprendre pourquoi? Comment? Ce jeu de piste mis en place par le serial killer est une vraie bombe!

    Je n'avais qu'une hâte, c'était de découvrir le fin mot de cette histoire horrible. Les enquêteurs sont attachants et je voulais également comprendre leur histoire, car ils ont une histoire eux aussi, et elle est sombre, on le comprend dès le départ. Ils sont torturés et on aimerait les aider.

    Les chapitres courts donnent un rythme très engagé au livre, j'aime beaucoup ça!

    Et quand on arrive à la fin, on est encore plus stressés, c'est angoissant, oppressant et on ne s'attend pas à cette fin...

    Je crois que ce thriller est presque un coup de cœur, parce que j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à le lire.

    Achetez ce livre sur Amazon.fr!

    Les autres titres de l'auteur :

    60 minutes

    A la folie, pas du tout

    Loup y es-tu?

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :