• Agnès DE CIZE

    Surprise de voir en 2012 mes premiers écrits remarqués dans des concours de Nouvelles, je me suis mise à écrire "pour de vrai". J'ai intégré un atelier d'écriture, puis suivi la formation d'auteur (2 ans) de l'Académie Anaël Verdier à Bordeaux. Oui, l'écriture, c'est aussi un apprentissage, comme dans l'artisanat !
    "Éclats de rage", mon premier recueil est issu de cette aventure !

     

     Depuis la rentrée dernière, j'ai eu la chance de voir ma nouvelle "Cadavres exquis" (en lecture libre sur mon blog d'auteur) être dans les six lauréats du Festival du Salon du Livre de Mauves en Noir (Avril 2016). Mon texte est dans leur recueil de nouvelles "Un trou noir, c'est troublant", au côté d'auteurs confirmés !
    J'ai expérimenté un moment dédicace dans les librairies de Saint-Jean-Pied-de-Port et rencontré mes premiers lecteurs en direct ! Un grand moment !!
    J'ai aussi décidé de m'inscrire à un salon du livre par mois. Pour mai, j'étais au Salon du Livre de Grignols en Gironde. J'en ai écrit un article sur mon blog.
    Le 04 juin, j'étais à Bazas en Gironde aussi, puis le 12 juin, à Labastide-Clairence en Pays Basque. Interruption cet été, puis Romagne le 25 septembre et Saint-Estèphe le 16 octobre (tous deux en Gironde). Nouvelle expérience qui me remplit de joie.
    A la fin de l'année, je publierai mon deuxième recueil de nouvelles, intitulé "Ta mort viendra... et elle aura mes yeux". Et je travaille actuellement sur le troisième.

     

    J'ai lu :

    Éclats de rage

    Ta mort viendra et elle aura mes yeux

    Un trou noir c'est troublant (recueil de nouvelles dans lequel elle a participé)

     

     

    Pour entrer en contact avec elle :

    Agnès DE CIZE

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :