• Activités de Noël pour les petits

    Activités de Noël pour les petitsTitre : Activités de Noël pour les petits

    Auteur : Kate Nolan

    Éditeur : Usborne

    Age : À partir de 6 ans

    Parution : 28/10/2021

    Format : 240*305 mm

    Nombre de pages :  48

    Prix : 7.95 €

    Résumé de l'éditeur :

    Des activités manuelles et créatives sur le thème de Noël, des dessins, des coloriages, des jeux, des choses à tracer ou à compter... Ce grand livre d'activités absorbera les jeunes enfants qui attendent avec impatience le père Noël.

     

    Mon avis :

    Cette année, j'ai décidé de me fier à ce livre d'activités pour choisir les préparations de Noël que j'allais proposer aux enfants dont j'ai la garde (pour rappel, je suis assistante maternelle). Et on peut dire que j'ai eu le choix ! Cet album est super, vraiment parfait ! Il y a des tas d'idées différentes pour tous, chacun a pu choisir l'activité qui lui faisait envie et du coup, plusieurs ont été essayées.

    Vous avez le choix, vous pouvez décider de créer des décorations de Noël toutes en couleurs (des suspensions, des sapins, des bonhommes de neige...) ou bien de fabriquer des cartes à offrir et des masques pour vous déguiser, ou bien de tout simplement jouer avec les différentes propositions de jeux qui se trouvent dans le livre (trouver le bon chemin, colorier, dessiner...). Il y en a vraiment pour tous les goûts !

    Et je trouve que tout est bien expliqué, très coloré et attractif. Toutes les pages attirent l'attention et on a envie de tout faire d'un coup ! Mais cet album est éternel et les activités peuvent être faites plus tard, pour un Noël prochain ou une toute autre occasion.

    Bref, petits et grands, venez à la découverte de Noël à travers ce cahier d'activités qui ravira petits et grands, à tous les coups !

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :