• Activités

    JANVIER

    - "J'habille mes maies - Mon atelier de mode - Tenues de soirée" de Fiona WATT chez USBORNE : activité à partir de 7 ans

     

    FÉVRIER

    - "Je trace, j'efface - L'addition" de Jessica GREENWELL : activité dès 5 ans

    - "Je trace, j'efface - La soustraction" de Hannah WATSON : activité dès 6 ans

    - "Mon petit coffret livre et 3 puzzles - Le jardin" de Sam TAPLIN (USBORNE) : activités dès 3 ans

     

    AVRIL

    - "Les petites bêtes" de Kirteen ROBSON : activité dès 3 ans

    - "Les saisons - autocollants" de Holly BATHIE : activité dès 3 ans

     

    MAI

    - "Construis tes guerriers de l'espace" de Simon TUDHOPE : activité dès 5-6 ans

     

    SEPTEMBRE

    - "J'habille mes amies - Les fées arc-en-ciel" de Fiona WATT chez USBORNE : activité dès 3 ans

     

    OCTOBRE

    - "Valisette Tours de cartes" de Sam TAPLIN chez USBORNE : activité dès 7 ans

     

    NOVEMBRE

    - "Cartes du Monde - Cahier d'activités" de Eddie REYNOLDS, Darran STOBBART et Jordan AKPOJARO : activité dès 6 ans

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :